Ronde des cadeaux

Publié le par joelle

             Listes des gâtées
     qui  recevront un cadeau brodés
                 VOLSUL
            Il reste encore 4 places
                    n'hésiter pas !

Ahhhh ! bientôt Noel, le temps de la générosité et... des cadeaux !!

ayant trouvé l'idée de la ronde des cadeaux de Volsul
http://volsul.over-blog.com/article-12844956.html
et chez http://lescreationsdepetitelibellule.over-blog.fr

 très sympa, je me propose d'en lancer une également ! Un petit rappel s'impose :

Le but est d'envoyer un objet brodé aux 5 premières personnes qui laisseront un commentaire sous cet article, à condition qu'à votre tour, vous postiez le même article sur votre propre blog et que vous envoyiez un p'tit quelque chose aux 5 personnes qui seront les premières à laisser un commentaire sous votre article et ainsi de suite...

L'objet à envoyer ne sera pas obligatoirement une broderie, tout autre objet créé par vos mimines conviendra !
L'envoi se fera dans un délais de 6 mois. Ca laisse du temps pour broder et poster ce qu'on aura fait !

Donc si l'idée vous tente, laissez moi un commentaire, je vous communiquerai mes coordonnées perso par mail ensuite !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou NONNA, <br /> envoie moi vite adresse par mp sur PETITS POINTS ET CIE ou par mail pour le petit cadeau !
Répondre