bonjour

Publié le par joelle

Je me suis inscrite à une ronde, c 'est la première que je fait, j 'ai choisi comme thème les chouettes c 'est un animal que j 'aime beaucoup d' ailleurs j' en fait collection.
Je suis pressée de la voir terminée,il faudra attendre pour cela le mois de juillet. C'est une petite ronde nous sommes 5 en tout. Maintenat je vais devoir broder poissons, papillon,chat et lapin.
IMGP0779.JPG

Publié dans les rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
a mon adversère<br /> je suis fin prête pour la bataille des boutons<br /> dommage que tu ne m es pas mis ton blog si tu en as un<br /> a bientôt
Répondre
N
Hola¡¡¡¡¡ Hoy me han llegado tus botones. son realmente bonitos. Muchas gracias<br /> Nuria
Répondre
T
Bonjour, je découvre ton blog et je voulais te dire qu'il fallait que tu te prépares à une belle bataille de bouton...<br /> Etant un peu en retard, il y aurai un petit plus pour me faire pardonner.<br /> @ très bientôt
Répondre
G
Elle est "chouette" ta chouette Nonna!<br /> Oui je sais pas terrible le jeu de mots! Hihihihi<br /> Bisous
Répondre
C
elle est super belle ta chouette, j'ai hâte de broder dessus. oh et je viens de vérifier c'est pour la deuxième rotation super
Répondre