j' ai été gâtée

Publié le par joelle

vendredi j avais une grosse enveloppe dans ma bal et regardez ce qu il y avait dedans
c'est Maria ma chère NSPdu forum qui m'a gâtée
Elle m'a fait un joli porte revue en rouge  et il y a une jolie petite chouette il a deja trouve sa place chez moi,du tissus et des fils dans les tons de mauve parme violet que j aime beaucoup et de jolie petit bouton
encore mille mercis pas chère Maria ,


leporte revu d'u peu plus près

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Très joli le cadeau que t'a fait Maria et aussi celui que t'a fait ta soeur... je comprends que tu soit contente...à bientôt.<br /> Bizzzz<br /> zabeth
Répondre
M
je suis contente que ça te plaise et là je vais reflechir à ce que je vais faire ou elors on peut mettre un thème si tu veux<br /> Bisous
Répondre
G
Et bien tu es gâtée vraiment très joli maria nous fait de jolies chaoses aussi<br /> j'aime bien voire vos oeuvres les nanas je me régale <br /> <br /> bizzzz
Répondre