pain cuit au four

Publié le par joelle

apres avoir vu les copinettes du forum faire cuire leur pain au four j ai eu envie d 'essayer et hier je me suis lancée
voici le résultat pas trop mal pour un 1ére fois il y a des amelioration a apporter mais je pense que la prochaine fois il sera bien mieux
et voici mon oeuvre

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bravo! il est comme chez le boulanger...<br /> Comment as tu fais? tu me diras...Bisous<br /> Zabeth
Répondre
P
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog ! J'ai passé un très bon anniversaire et c'est un peu grâce à toi et à ton commentaire.<br /> <br /> biz<br /> Peggy
Répondre
C
waouh ! peux-tu mettre un pas à pas ? depuis le début jusqu'à la sorti du four ? car j'aimerai essayer de faire mon pain moi même sans machine à pain car j'en ai pas ? merci par avance.
Répondre
G
Et bien a la couleur et a l'aspect il m'a l'ait tout a fait succulent!
Répondre
G
Ils sont super ces pains là et le goût top<br /> j'ai comme toi craqué pour cette cuisson plus de reste maintenant ont mangent tout!<br /> <br /> bisous<br /> gigi
Répondre