Sal mystère du printemps

Publié le par joelle

voilà j'ai terminé ce petit sal, cela a été un réel plaisirs de le faire et je l' ai encadré
un joli cadre bleu qui je trouve s'accorde bien avec les couleurs de la broderie
voila une aventure de terminé vivement le prochain

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le mien n'est toujours pas fini<br /> Bisous
Répondre
P
il est tres joli moi aussi je l'ai fait mais pas terminé<br /> Bisous
Répondre
G
Bravo Nonna. J'aime bien ta finition c'est bien coordonné.
Répondre
T
Oui, ta finition est vraiment sympathique...ET bienvenue dans une nouvelle aventure....La Surprise de l'Eté....j'ai bien noté tes thèmes: l'amitié et la broderie et tes coordonnées....Alors rendez-vous pour l'embarquement début août...<br /> Amicalement du Québec
Répondre
D
Magnfiique
Répondre