Un tablier pour Yaël

Publié le par joelle

voici quelques temps ma fille m'a demandé de faire ce joli tablier réversible ,c'est un modele de chez citronille, pour ma petite fille . Comme aujourd'hui je ne travaillai j'en ai profité pou faire atelier couture et voila en une apres midi j'ai termine le tablier, c est sympa a faire et comme c est une petite taille assez rapide
Et maintenant et bien il faut que je fasse le même à la maman et là cela sera surement un peu plus long!

d'un côte c est une popeline noire a pois blanc et de l autre du lin lait fraise cela rend super bien
le devant


le dos

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très joli ce tablier.
Répondre
M
Comme il est beau ce tablier. Je pense que pour la maman ce sera plus long, mais comme elles vont etre belles avec leur jolis tabliers. Pense a mettre des photos des 2 manequins.<br /> Bon dimanche
Répondre
B
Bravo continue on attend avec impatience de voir celui de Morgan et bravo pour celui de Yaël
Répondre
M
cool elle est chouette ! c' est vrai que en la regardant ca a l' air très facile a faire , voila sans doute pourquoi je ne coud pas hihihihi
Répondre
M
Bravo Nonna il est magnifique je savais que tu savais si bien coudre<br /> bisous
Répondre