un nouveau biscornu

Publié le par joelle

Sur le forum les piquées du fils était organisé un échange de biscornu

Voici ce que j ' ai reçu de la part de Mauricette 28 un joli biscornu dans les tons de Noël et comme elle sait que je fait collection de chouette elle m'en a gentiment offerte une elle a deja rejoint ces copines

je te remercie beaucoup Mauricette tu m'as énormement  gâtée 

 

et celui que je lui est fait nous somme dans les même tons et avec des motifs assez semblable

 

 

Publié dans Les échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je passe un bon moment à me promener sur ton blog - de belles réalisations. J'ai un faible pour les biscornus ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
trés joli
Répondre
P
Bonsoir,<br /> Merci Nonna de m'avoir répondu et donner quelques idées concernant ces jolis biscornus.<br /> MERVEILLEUSE ANNEE 2009 A TOUTES
Répondre
N
Bonsoir Patricia<br /> et bien les biscornus peuvent servir a décorer ,ou bien a piquer tes epingles ,ou bien si il n est pas trop gros tu peut l accrocher à tes ciseaux ainsi tu ne les cherche plus tout le temps voila je pense avoir repondu a ta question<br /> mais de toute façon ils sont si beaux que meme qi tu n en fait rien ce n est pas grave lol<br /> bisous
Répondre
P
Bonsoir,<br /> et bien moi c'est pareil que morgan, je me demande à quoi peuvent servir les biscornus ?<br /> sont-ils seulement décoratifs ?<br /> enfin de toute façon, ils sont très beaux !
Répondre