Poussière de fils

Publié le par joelle

Et oui je sais je suis en retard mais j ai pris la photo le bon jour et voici le 2ème mois de ce charmant sal initié par Hélène de croix de  lune , bon il n y en a pas beaucoup mais depuis 2 mois je ne brode pas suite a une fracture du coude donc làa je commence a reprendre mes petites croix elles m'ont manquées
A la prochaine lune

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un petit passage pour te souhaiter de très bonnes Fêtes de Pâques.
Répondre
A
mes poussières de fils ont étés beaucoup moins disciplinées pour cette pleine lune :o)
Répondre
M
original comme idée de récupérer les fils a mettre a disposition pour les oiseaux qu' ils puissent faire de jolis nids tout doux et colorés
Répondre
A
coucou,super,extra,quel vocabulaire ...enfin...le soleil reviens...Bisoux Annick
Répondre
G
Allez c'est reparti Nonna! Ce fut bien long j'espère que tu vas mieux.<br /> Bisous.
Répondre