Macarons

Publié le par joelle


Une journée chez ma fille aînée et nous  en avons profiterpour faire un atelier macarons ,pour moi c'était une premiere , par contre elle maitrise parfaitement la technique

et voici une partie de notre production!
 



hummmmmmmm ils étaient délicieux!!!
si vous souhaiter en faire la recette se trouve ici



Nous avons  fait  aussi des cannelés  en voici quelques uns

 





Et voilà c était une après midi de pure gourmandise très agréable 



         
                           

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci galianna pour tes gentils commentaires moi aussi j aime beaucoup les cannelés<br /> bisous
Répondre
G
miam ! bien appétissant tout ça. Les canelés j'adore c'est super bon. Mon fils patissier nous en fait d'excellents aussi! Bisous Nonna.
Répondre
J
<br /> merci galianna pour tous tes gentils commentaires et moi aussi j aimbe bien les cannelés<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
meki merki merki , ici plus de macaons tous engloutis par antoine et il reste encore un peu de cannelés oufff <br /> et chez toi il reste quoi ??<br /> moi aussi ça m 'a beaucoup plu votre arrêt aux poitevins
Répondre