echange surprise

Publié le par joelle

sur le forum de janette un echange surprise etait orgnisé et voici ce que j ai reçue de la part de marie,elles m'a bien gâtée je suis ravie et je te remercie de tout coeur marie

2010-06-20-echanges--9-.JPG

 

 

et lasuperbe  boite coeur et ses petits sachets de senteur plus en detail

2010-06-20-echanges--10-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Splendide!!!<br /> un échange très réussi...<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> cet echange a ete une belle réussite, je viens de m'inscrire a tes news, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as ete drolement gatée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bel echange !! q de surprises !!<br /> bbiizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je viens d'arriver, enfin je peux entrer lol<br /> j'ai deja laisser un com sur faceboock, bel échange , vivement celui de noel encore et encore des cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre