Que c'est beau !!!!

Publié le par joelle

Eh oui depuis ce matin il neige,et j aime les paysage de neige ,je trouve cela tres beau et appaissant sauf lorque l on est obligé de sortir tres tôt le matin pour allez travailler
alors voici quelques images de mon jardin sous la neige ,ce n'est pas si souvent qu'il y en a autant





                                                                             



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bisous bo week end
Répondre
P
Je t'avoue que j'aurais bien aimé rester chez moi aujourd'hui ! Au chaud sous la couette !<br /> <br /> peg
Répondre
M
c'est bien joli la neige !!mais tu as raison sortir tôt pour aller travailler !!j'ai connu et j'apprécie à présent de rester chez moi !!!bisou Lisette
Répondre
M
on va faire 1 concours de neige <br /> impressionant chez toi , j' ai hate d' etre demain pour découvrir ma pampa toute blanche<br /> et tu as vu les températures , ce amtin c' etait -12 alors demain oula j' ose pas y penser
Répondre
P
moi aussi j'aime la neige mais quand je reste chez moi<br /> bisous
Répondre