anniversaire forum

Publié le par joelle

Pour fêter les 3 ans du forum petits points et cie un  échange était organisé et  voici ce que Caralane  m'as envoyé une trèsjolie carte en scrap avec de mignonnes petites petites chouette elle sait que je les collectionne 
Je te remercie  Caralane cette carte me plaît beaucoup je vous invite a visiter sont site  ici elle fait de trèsjolie choses



Malheureusement je n ai pas pu envoyer à ma gâtée qui n est autre que Caralane son petit cadeau  pour cause de fracture du coude et de ce fait je suis privé de petites croix depuis3 semaines  je comence a trouver le temps long mais dès que ça va mieux vite vite je me remets au petites croix et je t 'envoie mon petit présent j espere que tu ne m'en voudra pas pour ce retard

Publié dans Les échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elle est trop belle ta carte et j'espere que ton bras va mieux<br /> bisous
Répondre