Un an déjà!!

Publié le par joelle

Cela fait un an qu'hélène croix de lune nous proposait le sal Fils en Poussière,et même si je n'ai pas montré les photos régulièrement j'ai tout de même collecté mes fils tout au long de l' année
 et voici donc la dernière photo,  3 g de fils!

2010-12-01-11-31-18_0008.JPG



j 'ai bien aimé participer a ce sal j' ai découvert de fabuleux blog en allant visiter les participantes et cette année je continue ma collecte

Merci à toi Hélène pour ce symphatique SAL

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rrrrrroooooo, j'ai toujours pas pesé les miens de fil, et je continue à les garder cette année, j'aime trop ce mélange de couleurs, allez je fais un article cette semaine sur mes poussières de fil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> T'est sur 30 g de fils moi perso pour une année correspondant à 30 broderie je n'ai que 7 g.<br /> <br /> <br />
Répondre