un petit courrier brodé!!

Publié le par joelle

un échange d enveloppe brodée sur le forum passion du fil!! ma binomette était Sandra et voici la jolie enveloppe qu' elle m'a envoyée.Vous allez voir la pauvre a subit des dégâts à la poste ,une personne a voulu la faire passer dans la machine de tri et malheureusement pour notre jolie enveloppes les rubans ont été arrachés enfin une chance les dégâts n ont pas été trop important ,cela m' as peiné pour le travail de Sandra

2010-03-11-17-13-24_0003.JPG2010-03-11-14-53-31_0001.JPG


et voici celle que je lui ai envoyé !!
enveloppe-1.jpg2009-03-01-13-03-34_0035.JPG



c est vraiment un pur hasard que le sal de mahélia nous ai inspirée toutes les deux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravos c'est vraiment jolie ce que tu as fais<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une récompense à faire passer t'attend sur mon blog!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et ça m'a fait super sourire quand elle m'a raconté çà LOL ...<br /> <br /> bisous à vous deux, Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui !!jolie coincidence bravo à toutes les deux bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est rigolo ça, quand ça arrive que les deux personnes font le même modèle, au moins vous êtes sure toutes les deux d'avoir fait le bon choix, bravo, ce sont de très jolies enveloppes<br /> <br /> <br />
Répondre